diff --git a/isae_sw/readme.md b/isae_sw/readme.md
index 947b4ec80d9e4057b510ecdf8029daceddcb89bf..4c33933b2a575b18d63b903010a1422616102243 100644
--- a/isae_sw/readme.md
+++ b/isae_sw/readme.md
@@ -15,12 +15,8 @@
     - idéalement dans D:/CAS/Simusat_v6.4.3 
     - Rq : pas d'installation requise, mais vérifier qu'il se lance sur les comptes étudiants
 ---
- - Simusat VB6 - [download](https://sourceforge.isae.fr/projects/miniproject_intro_space_systems/repository/revisions/master/raw/softs/oldVersions/Simusat_Vb6_V03_setup.exe) : 
-    - Installation classique via setup windows.
-    - idéalement dans D:/CAS/Simusat_OldVersion
-    - Rq : installation de backup suivant la version que les intervenants souhaitent utiliser
----
- - Software - Stela - v3.1.1 - [download](https://sourceforge.isae.fr/projects/miniproject_intro_space_systems/repository/revisions/master/raw/supportLight/stela-install-3.1.1.jar)
+ - Software - Stela - v3.1.4 - Disponible en lisgne, sur le site du CNES.
+ sinon, une version de secours v3.1.1 est disponible:  [download](https://sourceforge.isae.fr/projects/miniproject_intro_space_systems/repository/revisions/master/raw/supportLight/stela-install-3.1.1.jar)
     - disposer d'une JVM sous windows
     - Rq : pas d'installation requise, mais vérifier qu'il se lance sur les comptes étudiants     
 ---
@@ -79,4 +75,16 @@ Un readme est disponible dans l'archive, et un guide d'isntallation est disponib
 
 
 
-More guides on [SacLab repo](https://gitlab.isae-supaero.fr/saclab/pedagogic_tools/tutorials)!
\ No newline at end of file
+More guides on [SacLab repo](https://gitlab.isae-supaero.fr/saclab/pedagogic_tools/tutorials)!
+
+
+
+
+
+# Depracated
+
+ - Simusat VB6 - [download](https://sourceforge.isae.fr/projects/miniproject_intro_space_systems/repository/revisions/master/raw/softs/oldVersions/Simusat_Vb6_V03_setup.exe) : 
+    - Installation classique via setup windows.
+    - idéalement dans D:/CAS/Simusat_OldVersion
+    - Rq : installation de backup suivant la version que les intervenants souhaitent utiliser
+---